Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bribe d’une chamaille

 

J'ai vu cette photo, un feux sur une surface de lac glacé, et je me suis rappeler d'une drôle de dispute avec mon amoureux, comme je garde toujours mes historiques, et qu'on garde toujours des preuves écrites, si l'on trouve, de nos plus forts moments, en voici une coupure, et un fort moment de peine et de bonheur, du feu et de la glace;

dim. 04/01/09 22:31

....

Il a dit :

Je crois que je tu veux que je disparaisse de ta vie ! Tu veux qu'on se quitte c'est ça??

J’ai dit :

Mais ce n’est pas vrai, tu m’obsèdes !

Il a dit :

Comment je peux t’obséder, avec mon soit-disant égoïsme, mon intimidation ??

J’ai dit :

Quand je dis tu m’obsèdes ce n’est pas une hyperbole, c’est que tu m’obsèdes vraiment, obsession ce n’est jamais un truc positif, obsession c’est continuer à penser que respirer est bien marrant tant que toi tu respires c’est accorder une liaison entre toi et tout ce que je vois, c'est pénible.

Il a dit :

J’ai envie de sortir que le vent m’emporte, que c’est terrible tout ça!!

J’ai dit :

La terreur c’est craindre voir un mot maudit défiler, la terreur de voir le fameux "adieu".

Il a dit :

Ça c’est le pire, on ne se dit jamais adieu quoi qu’il arrive !

J’ai dit :

Le pire c’est ce qu’on frôle de temps à autre, ce qu’on craint et ce qu’on pense être capable de supporter quand on est en colère et ce qu’on se trouve incapable de l’imaginer quand tout va bien.

Il a dit :

Je t‘aime !

J’ai dit :

Pourtant on veut se prouver que c’est fini alors qu’on recommence dans la seconde qui suit à s’aimer plus fort, alors oui je t’aime….

Pourtant on n'a pas cessé de nous échanger des mots empoisonnés et des mots de velours jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ne plus pouvoir écrire, le feu s'est éteint, la glace s'est fondue, il n'en est resté qu'une trace humide et tiède, un bon départ pour le lendemain! Comme tous les amoureux!

 


Les commentaires sont fermés.