Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ici et là

Image034.jpg

                                                                                               Soliman

Image006.jpg

Hier j'ai passé une agréable après midi, chez des amies à la banlieue sud de Tunis, la plage n'était pas fameuse comme toutes les plages tunisoises d'ailleurs, ( en réalité soliman fait partie du gouvernement de Nabeul, pourtant on la prend pour tunisoise) mais l'endroit paisible, la compagnie amusante, l'atmosphére feutrée, surtout le couché de soleil sur la mer, un phénomene merveilleux puisque rare vu que la majorité de nos cotes sont du coté est, à l'exception des îles et quelques golfs en fer à cheval, tel que cette plage de Soliman

 

  KELIBIA.jpg

                                                                                                    kélibia

 


      DSCN0593.JPG

                                                                                     Hammam Rzez

Ma plage préférée se trouve au Cap Bon, à coté de la belle Kélibia, c'est "Hammam Rzez", je ne suis pas sure de l'orthographe mais la plage une merveille, le comble je ne m'y suis jamais baignée, je la désire terriblement.. cette plage. 
 

Les commentaires sont fermés.