Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait inconnu

h.jpg

 J'avais un livre que j'ai prêté à une amie, je ne l'ai pas vu depuis, "La chasse aux chef-d'œuvres" c'est l'autobiographie d'un collectionneur américain, que j'ai oublié le nom d'ailleur, il y avait les photos des tableaux qu'il a déniché, ceux qu'il a donné aux National gallery of art of washington, The Huntington Library, parmi lesquels The blue boy de Gainsbourough, Pinkie de Lawrence, La femme à l'eventail de Rembrandt aussi, bref, sur cette photo de mur encombré, il y'a un de ces tableau, ( encadré en rouge), le portrait de la femme en robe ivoire et gants, je pense que c'est une toile anglaise mais j'arrive pas à me rappeler le nom du peintre ni le titre du tableau.

Les commentaires sont fermés.