Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syndrome pré-monstrueux

Piquer une crise de jalousie est fortement déconseillé, en piquer en période rouge est formellement interdit, mon homme en souffre, mais il comprend que c'est juste "épisodique"!

 

ruenn.jpg

 

Mon Cher,

"Tu es un homme exceptionnel, tu as un quotient intellectuel élevé, je me permets librement de te parler toujours de sujets qui ne tiennent pas de ta formation personnelle, et tu les comprends impeccablement comme un initié.

 

Physiologiquement parlant, femmes et hommes sont différents, tu es un homme, donc physiologiquement tu ne sens pas la même chose.

La plus grande différence physiologique émane d’un point de vue hormonal, les hormones sont des entités chimiques sécrétées par des cellules spéciales, dans des conditions précises, transportées par voie sanguine, humorale ou nerveuse et agissant sur des cellules cibles, le résultat est donc une réaction.

 

Tu me suis jusqu’ici ?

 

Ça fonctionne comme du peer-to-peer !

 

Le fonctionnement  hormonal est intimement lié au cycle menstruel (je suis certaine que le terme fait illusion à un machin monstrueux !!!)

 

Le cycle menstruel est un bouleversement entier du corps féminin, et qui se fait tout …les 30 jours bordel de merde !!!!

 

Une semaine avant l’effritement du muscle utérin (parce que le muscle de l’utérus se déchire littéralement !!) un événement très important prend place, l’ovule mature sécrété par les ovaires n’a pas été fécondé, périmé il doit être éliminé, conséquence le corps se met en colère, pourquoi bordel de nom dieu de merde tu n’as pas fécondé cet ovule, on s’est fait du mal à le produire (vos testicules sont moins sévères que nos ovaires), tu mérites une punition ma belle !

 

On commence alors par te priver de tes œstrogènes, tu vas avoir toujours faim, ton visage tes pieds et mains vont gonfler, on va te priver de tes progestérones, tu vas avoir des boutons partout !

 

Jusqu'à qu’à la fin de semaine, tu vas saigner comme une oie égorgée, tu va sentir ta chaire se déchirer !

 

Si seulement les ovaires se contenteront de ça comme punition, le monde peut aller vraiment bien, sauf qu’un ovaire ça craint que dire d’en avoir deux !!! Souvent on ne sent rien de tout ça on aura une punition plus aigue sans s’en rendre compte !

 

Plus d’œstrogènes plus de progestérones, et plus de sérotonine et là c’est le comble !!

 

Sérotonine un neuromodulateur principal du système nerveux central, c’est avec la carte mère qu’on joue maintenant, c’est une hormone responsable de la régulation de la température corporelle, du cycle veille-sommeil, de la douleur, du mouvement, mais principalement de l’humeur, une femme enceinte sur deux en manque de sérotonine avorte!!

On appelé ces symptômes « un syndrome prémenstruel » c’est bien sérieux tu ne trouves pas ?

 

Imagines toi sentir de la chaleur et du froid en moins d’une minute !!

 

Les pharmacies regorgent d’ISRS des inhibiteurs sélectifs de recaptage de sérotonine !!  C’est des antidépresseurs bon dieu !!!

 

Les femmes ont une dépression tous les mois !! heureusement la ménopause nous soulage à la fin de nos vie, les femmes âgées, vivent en paix émotionnelle! Nous sommes différentes !! Nous sommes potentiellement des éternelles malades, sauf que ça diffère d’une femme à l’autre !

 

Je fais partie des unes et des autres, juin 2010 je suis une malade, les symptômes :douleurs abdominales, irritabilité, maux de têtes, oublis, trouble de concentration, maladresse, humeur instable, crise de larmes ça peut aller jusqu’aux tentatives de suicide !! tous les médecins du monde traitent ça d’épisodique, ça va et vient !! !

 

Je n’exagère pas pour me trouver des excuses pour t’avoir emmerdé, je n’ai pas toute ma tête, je sui désolée mon amour, et je suis aussi ébahie par cette force monstrueuse de la nature !

Ce qui est important c’est que même en manque de sérotonine, dans les pires moments où je déteste ma personne, je ne peux que t’aimer aussi monstrueusement que ce putain de syndrome !"

 

 

 

Les commentaires sont fermés.