Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aveux de fin d'année

taleb.jpg
painting by Othmane TALEB

                                                                                                                                                                31 DECEMBRE 2008
                                                                                                                                                                         

       Il n’est de plus bel instant que celui où t’écrire, j’ai décidé d’étouffer  tout caprice de dire des mots de peur de faire bondir des bêtises, cependant  je me réserve un dernier plaisir pour le dernier jour de l’année la plus émouvante de ma vie.

      Je vois le temps filer et les souvenirs défiler comme un film, depuis le premier sourire  jusqu’à la dernière  larme, je vois un homme passionnant  de qui je suis tombée amoureuse si rapidement si fortement, un homme brillant, sensible, attentionné, charismatique … un homme que je voyais le monde dans ses yeux, un homme que j’admire tant… si je l’aime comme je n’ai jamais aimé c’est parce que dans ses bras je ne me sens pas en danger, parce que je peux me sentir moi même  face à lui, cet homme que j’aime pour qui je suis prête à tout, même le quitter,  qui m’a fait accepté tant de situations difficiles  qui a tant développé mes capacités de résistance et d’altruisme,  un homme à qui je me confie, je partage mes doutes et mes erreurs, j’évoque mes fantasmes et mes souffrances, un homme fort au cœur tendre.

     Mon homme miroir, l’être le plus cher à mes yeux,  malgré tout le mal et l’amertume et les déceptions et les tours que la vie nous a joué  j’ai pris conscience qu’il m’a tout donné et qu’il n’a rien reçu… et que finalement je suis un être incapable de donner quoi que ce soit et de garder quelqu'un auquel je tiens vraiment , parce que j’ai jamais eu de quelqu'un auquel je tiens , j’ignorais ce que c’est aimer une personne au point d’aimer ses défauts jusqu’à ce que je l’amour brûlerais mon âme.

     Alor finalement, je m’en viens  à penser que je dois à cet homme un chapeau bas pour avoir vivement enchanter ma vie.

Mon plus cher souhait c’est pouvoir aimer la vie tant que la vie garde cet homme en vie, mon rêve le plus secret c’est pouvoir revivre quelques moments  de ce film,  et mon vœu le plus précieux  c’est de ne plus jamais avoir affaire à l’Impossible.

Meilleurs vœux de bonheur.

Cordialement. 

Les commentaires sont fermés.