Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cucaracha

 

dessin-centre.gif

J'étais une lectrice fidéle de "Sciences et vie junior", puis j'ai acquis des connaissances scientifiques qui dépassent ce niveau junior, seulement je n'ai pas cessé d'avoir envie de jeter un coups d'œil sur les numéro que je trouve quand j'achéte le "Jeune afrique", "Sciences et vie" ou encore "Paris match", les illustrations, les sujets amusants et instructifs, mais surtout, je m'accroche à la premiére page, "Cucaracha" le monde de la blatte savante, une bande dessinée trés marrante, fruit de collaboration entre Marino DEGANO scénariste et Laurent SALLES dessinateur, j'espère qu'ils en fassent des albums, quoique je consulte parfois le site, qui est d'ailleurs pas mal conçu, je lis quelques épisodes en ligne, mais je préfére aller chercher le magazine comme je le faisais au collége, j'adore toucher le papier. Voici le lien http://www.cucaracha.fr 

bu.jpg

Les commentaires sont fermés.