Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un temps d'été

Le Ramadan c'est pour bientot, l'été est mourant, en réalité je supporte peu la lumiére perçante, mais cet été, je me sens épanouie, et je ne veux pas en finir, presque tous les jours je pars quelque part, je suis en vacances depuis... euuh avril!! ( mais surtout...exclusivement, parce que je me suis reconcilié avec lui) et je veux encore un peu de temps! pour une croisière, un camping peut être, une partie de pêche, encore des baignades dans des plages que je ne connais pas, il y en a tellement qu'on peut passer chaque jour de l'été dans une plage différente, des dunes de sables, des sables blancs, noirs et blancs, jaunâtre, rougeatres, granuleux, pierreux, pleins de coquillages... falaises, fôrets de pins ou d'oliviers, hôtels ou tentes, populaires ou privées... ce soir, je profite de ma terrasse calme face aux palmiers, un doux parfum de "fell", j'écoute en boucle la deuxiéme Rhapsodie hongroise de Liszt, et je mange des "baklawas" et "rouzata", quel bonheur de se trouver ici, il manque que lui.

 

 
Image028.jpg
Image026.jpg
Image038.jpg
Image045.jpg
J'ai prix ces photos sur la route de Hawaria, les oliviers, le champs d'éoliennes et le levée de la lune, une pleine lune sanguine, la plage qui se noie dans la brume du crépuscule, Pantelleria qui s'efface de l'horizon, un paisible spectacle du début de l'été.

Les commentaires sont fermés.