Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aznavour... serai je enfin à Carthage?

aznavour-1971.jpg

J'ai été aux anges quand j'ai appris que le Dieu de la chanson française sera finalement sur la scéne antique de notre majestueux amphithéatre, j'ai attendu des mois comme tous les tunisiens amoureux de la voix sublime, la confirmation de la date du concert, et puis j'ai guetté l'apparition des tickets, en vain parce que et malgré tout, ce n'est pas facile de les avoir, en ligne, le stock était rompu en un clin d'œil, aux guichets, pas de tickets en vente, deux vols paris-tunis, vont charrier des fans français pour assister au concert, et nous priver de quelques centaines de places, apparemment aznavour ne chantera plus en france!!! sinon le reste, où est il passé??? les 10 000 tickets!!!!
Finalement j'ai par chance pu convaincre mon petit voisin, qui ne connait du répértoire aznavourien rien que le mot " la bohéme" - le cas de nombreuses personnes qui y seront juste pour le vice, de me vendre son ticket gradins à cents dinars,(76d prix fixé par les organisateurs)  il a acheté un cellulaire, et moi je n'ai plus d'argent de poche pour une semaine, et là j'ai perdu l'envie d'y aller parce que, un peu superstitieuse, je pense que j'allais tomber et me briser le cou sur les gradins.
Rien ne vient facilement, c'est pourquoi on savoure mieux aznavour! 

 

Les commentaires sont fermés.