Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divanphile ou fille seule!

Insomniac_02.jpg

insomniac, Daniel GIRAUD.

 

 

Parfois, comme ce soir, je lutte pour dormir.

L’insomnie me torture, et la cause c’est le lit ! Bizzard non !

Mon petit lit pourtant douillé, mais vide.

Et bien je n’aime pas les lits, pour dormir je préfère les divans, c’est chouette.

Un lit c’est toujours aplati et vaste, un divan est plus étroit certes, mais c’est accueillant, avec ses reliefs, je me sens enveloppée, j’enfouis mon visage dans le dossier, peu  confortable  toutefois adorable ! Ça me rappelle d’ailleurs les gens qui aiment les chats, ils se frottent les mains et les joues contre les boules chaudes de fourrure vivante sans craindre les griffes.

Je n’aime pas trop les chats, je préfère les chiens, encore plus les divans.

Chatophile ou « divanphile »  on cherche tous un refuge, on manque de tendresse et ça craint, quand on a son lit vide mais pas son cœur, on a du mal à dormir.

Ah je veux un divan là tout de suite !!!  Quoique, j’aurai besoin du divan des mensonges du docteur Ernest Lash.


Les commentaires sont fermés.