Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blessures par..larmes

olivier asselin goma.jpg

Ce garçon "déchiré" a été photographié dans la ville de Kanyabayonga, à environ 150 kilomètres de Goma, capitale de la province du Nord Kivu. La ville a été attaqué et pillé par des groupes armés. Ses habitants ont fui dans la forêt pour échapper à la violence et la moitié seulement d'entre eux est revenue. La photo a été prise par Olivier Asselin, journaliste canadien, pour UNICEF.


Les ravines que les larmes ont creusé sur ses joues remplacent tout commentaire.

Commentaires

  • Avoir un blogging souvent à jour est très indispensable pour garder le contact avec ces internautes, tout comme les commentaires c'est pour ça que je vous laisse cette remarque pour vous encourager.

  • je vous remercie mais je crois que personne ne visite plus mon blog! je vis en anglophonie depuis 3 ans, mon cerveau est incapable de trancher je ne peux plus écrire je souffre d une pollution linguistique

Les commentaires sont fermés.