Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis HETERO

Je suis allée dîner avec des amis et je me suis fait draguer par une gouine! Elle m'a bouffé des yeux, elle jouait avec sa langue et souriait, on a cru qu'elle avait les yeux pour l'un des garçons, mais il s'est avéré que c'était bel et bien moi qui l'intéressait, d'autant plus qu'on était deux couples, et moi le chaperon, je me suis amusée à m'imaginer avec une femme, non impossible je suis hétéro avec tout mes respects pour les invertis.

Enfin ça ne m'a pas flaté, je détéste qu'on me drague de cette maniére, je déteste qu'on me drague tout court, même quand c'est un garçon!

Avec Barbarito c'est le bordel, on se dispute tout le temps, et il a cessé de me faire la cour depuis un bail, quand c'est lui, je me sens aux anges, mais il a cessé d'être passionné, derniérement il a oublié de m'offrir mes fleurs comme chaque fois, il a la tête ailleurs!

Il me manque au point d'avoir "le mal de lui", au point de jouer l'indifférente!

Je ne le verrai pas le jour de l'an, j'ai le pressentiment que je ne le verrai que dans des mois, et ça me tue!

 

Commentaires

  • patiiiience Cybelle!!
    te souhaite une excellente année !

  • Je suis surpris de voir le mot "gouine" utilisé par une femme ! Je sais que les mots ou les expressions n’ont pas forcément la même « force » selon les régions ou les pays, mais « gouine » est le mot le plus injurieux que je connaisse pour désigner les lesbiennes. C’est même la première fois que je le vois utilisé par une femme (en dehors, peut-être, du film « gazon maudit »), jusqu’à présent, c’était un vocable que je n’avais entendu que dans la bouche de machos outragés qu’on puisse leur préférer une femme !

  • sois pas surpris Dan, j'étais vraiment outragée parce que j'ai attiré une femme qui était particulièrement grossière et perverse, dans un resto avec des amis devant tout le monde, elle m'a harcelé, celle là est une gouine pour de bon!
    les mots dévoilent justement leur sens, gouine est destinée pour insulter cette personne, j'ai écris lesbienne au début puis j'ai opté pour ce terme, et ce n'est pas par peur de paraitre raciste que je vais jusqu'à ne pas exprimer mon dégout, ce n'est pas parce qu'elle est soit disant différente que son comportement doit être tolérable, on est tous différents par rapport aux autres,
    j'aime pas être draguée de cette manière, sinon les homos me paraissent normaux, rien contre chacun est libre à condition de pas nuire aux libertés des autres.

  • C'est vrai que le mot peut surprendre de la part d'une femme, mais dans le contexte...
    Par contre, ce qui m'étonne : le fond bleu pour ton commentaire ! Est-ce un blog payant ?

  • le fond bleu!!! j'ignore ce que c'est!! mais mon blog n'est pas payant!

  • j'ai la clef du mystère pour le fond : c'est lorsqu'on clique "pour répondre au commmentaire" sur le courriel que nous adresse H&F ! (mais ça ne marche pas pour moi, car fond spécial)

  • bien bien!! je me ss cassée la tête pour comprendre, parfois c'est sans parfois c'est avec!!! merci, mais c'est quoi le fond spécial que tu as??

  • Mon fond est étoilé. Configuration personnelle du blog, pas un des proposés par Hautetfort

Les commentaires sont fermés.