Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débris de fin d'année

J'ai un rhume, je n'ai pas quitté mon lit, je me suis réveillée vers euuh .... 17h, je me suis couchée vers 01h!!!!

Je n'ai pas quitté la maison depuis mercredi, sauf hier pour une heure de footing!

J'ai deux boutons rouges sur les joues!

Mes cheveux et mes ongles en voie d'extinction!

Je n'ai pas commencé ma bibliographie!

Je suis en vacances depuis avril!

En fin du compte, cette année est la pire de ma vie!

Je suis ravie que ce sera bientôt fini, je pense que je vais dormir jusqu'à l'an prochain!

En attendant mon hibernation imminente, je me nourrie.... de livres, hier c'était l'Attentat, maintenant j'ai dévoré les Dix Petits Négres, je vais attaquer La rue Morgue d'Edgar Allen Poe!

Je vous ai pas dit! Je suis aussi amatrice du polar anglophone, spécialement!

J'attends avec une délicieuse excitation (que j'ai perdu) voir Robert Downey Jr devenir Holmes, je suis fan des deux!

J'ai Presley, Um Kulthum, Zacarias Ferreira, Schubert et Aznavour dans la même playliste!

 

Commentaires

  • WOW, ça c'est un bon article, que et je vous laisse tout de suite cette remarque

Les commentaires sont fermés.