Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

El carretero


Sur le chemin de ma terre, un joyeux charretier passa, dans sa chanson bien sincère, une guajira bien gaie. "Je fais la navette pour décharger ma charrette, pour atteindre l’objectif de mon travail minutieux. A cheval nous allons vers le mont... je travaille sans relâche pour pouvoir me marier, ainsi je serai un paysan heureux. Je suis charretier et paysan, à la compagne tu vis bien, parce que le champ c’est l’Eden, le plus beau du monde entier. C
ultives la plaine, récoltes le fruit de ta sueur…"

 

Ay, por el camino del sitio mio un carretero alegre paso
En su tonada que es muy sentida y muy guajira alegre canto.

Me voy al transbordador a descargar la carreta
Me voy al transbordador a descargar la carreta
Para llegar a la meta de mi penosa labor.

A caballo vamos pal monte, a caballo vamos pal monte
A caballo vamos pal monte, a caballo vamos pal monte.

Yo trabajo sin reposo para poderme casar
Yo trabajo sin reposo para poderme casar
Y si lo puedo lograr ser un guajiro dichoso.

A caballo vamos pal monte, a caballo vamos pal monte
A caballo vamos pal monte, a caballo vamos pal monte.

Soy guajiro y carretero, en el campo vivo bien
Soy guajiro y carretero, en el campo vivo bien
Porque el campo es el eden mas lindo del mundo entero.

A caballo vamos pal monte, a caballo vamos pal monte
A caballo vamos pal monte, a caballo vamos pal monte.

Chapea el monte, cultiva el llano, recoge el fruto de tu sudor
Chapea el monte, cultiva el llano, recoge el fruto de tu sudor.

 

Buena Vista Social Club El Carretero

 

 


podcast

Les commentaires sont fermés.