Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cher sommeil

Le sommeil refuse de m'enlacer, j'écoute Tchaikovsky et je m'efforce à oublier tout le monde, Tchaikovsky, Swan Lake, op 20, acte II, scène 1, Swan Lake, dance of the "fee-dragee", "Swan dance", le grandiose Lac des Cygnes, un petit bout de rêve commence à se faufiler, comme Odette je plane au dessus du chateau, le château, Neuschwanstein Castle, le majestueux château de Baviére, le nouveau rocher de la cygne, un époustouflant château de contes de fée, du broyard, une petite lune, de la neige, le sommeil me berce, je ne pense plus à personne, je ne sens plus rien, rien que "le plaisir de s'enfoncer dans les eaux noires du rêve, croyant qu'on en reviendra toujours". [Stéphane Audeguy]

Je me noie, j'oublie, je m'endors.

xaEEUCNr7p0ajhgntxgIsuvlo1_500.jpg
Neuschwanstein castle Bavaria

Les commentaires sont fermés.