Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Putumayo presents


put.jpg

Je suis prise d'une vague de nostalgie, je range mes CD quand j'ai tombé sur un que j'aime spécialement, mon tiroir de souvenirs, l'été 2008, les après midi sur la plage, les milles tours en voiture, les baisers volés, les fou-rires, les larmes d'adieu, et quand il est parti il m'a laissé l'album, "Salsa around the world" de Putumayo, j'évite de l'écouter, il me manquera encore plus!

El Sol de la Noche, Salsa Celtica (Scottland)

podcast

La compilation magnifique inédite et originale, l'ésprit universel de cette maison de disque, la musique du monde, un label réussit, j'admire le choix laborieux d'artistes et surtout les couvertures touchantes des albums réalisés par Nicola Heindl, de vrais chefs d'œuvres.

nic.jpg

 

Les commentaires sont fermés.