Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blue is the color

Mes gouts musicaux sont très diversifiés et parfois inattendus, j'apprecie tout ce qui est beau et bien fait, et des milliers de morceaux et d'artistes se classent dans cette gamme, Elevis Presley, par exemple, j'aime beaucoup sa voix, certaines de ses chansons me touchent pourtant je ne suis pas amatrice du rock ou funk ou je ne sais quoi, Presley m'intrigue!! pourquoi il y'a toujours du bleu dans ces titres chansons, films... Blue Christmas, Blue suede shoes, Blue hawaii, Blue moon of kentucky, Moody blue, Blue vinyl, et surtout Blue eyes crying in the rain, que j'adore, cette chanson de Willie Nelson, le grand Willie, et ce fut la dernière interprétation de son existence, lors de sa dernière nuit, Elvis joue du piano et chante cette derniére "blue", pourquoi cet amour du bleu? je ne connais pas Elvis mais je veux savoir pourquoi il est "The king of blue"? il doit y avoir une histoire!!!

el.jpg


 

 

 

Les commentaires sont fermés.