Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aznavour... j'y étais finalement

5456_1186992790500_1098704326_583961_7641156_n.jpg

Enfin j'ai passé une magnifique soirée, à la fin il a chanté à cappella "Sur ma vie", faite pour moi, c'est bien chez Charles Aznavour qu'on trouve tous une chanson pour chacun, je lisais la prisonière de malika Oufkir, elle confirme ce que je dis:

" nous avons une chanson préférée que nous ne nous lassons pas d'écouter. Il s'agit du générique du film "La lumiére des justes", interprétée par Charles Aznavour elle s'intitule "Etre".
- Etre, mourir pour mieux renaitre.
Est ce la voix poignante d'Aznavour qui nous fait sangloter? ou les paroles qui semblent avoir été écrites exprès pour nous. "
 

podcast


podcast



 

Les commentaires sont fermés.